LA VILLE LANCE SON PROGRAMME DE POMPIERS DESTINÉ AUX JEUNES

juillet 11, 2017

LA VILLE LANCE SON PROGRAMME DE POMPIERS DESTINÉ AUX JEUNES 

LE 6 JUILLET 2017 (IQALUIT, NUNAVUT) - Jusqu’au 21 juillet 2017, la Ville recherche des candidats pour son programme annuel de pompiers destiné aux jeunes – une expérience unique pour les jeunes de 16 à 24 ans. 

Durant la session de 10 jours qui se tiendra à Iqaluit du 14 au 25 août 2017, 20 participants auront l’occasion de recevoir une formation pratique comme pompier. Les personnes inscrites acquerront différentes compétences : lutte contre les incendies, techniques de secours et formation en premiers soins incluant la réanimation cardiorespiratoire sont au programme.

En plus d’offrir une expérience d’immersion comme pompier, ce programme de formation vise également à développer des habiletés fondamentales transférables, comme l’esprit d’équipe, le leadership et le travail d’équipe.

Pour de plus amples renseignements ainsi que pour présenter votre demande d’inscription au programme, veuillez communiquer avec le chef adjoint du service d’incendie Stéphane Dionne par téléphone au 979-5662 ou par courriel à S.Dionne@city.iqaluit.nu.ca.