Nouvelles

octobre 16, 2017
La Ville d’Iqaluit invite tous les athlètes et toutes les personnes qui souhaitent contribuer à une bonne cause à venir et à participer à la collecte de fonds Monster splash & dash prévue le... Pour en savoir plus »
octobre 16, 2017
La Ville d’Iqaluit est d’heureuse d’annoncer que les séances du Conseil municipal seront maintenant enregistrées et rediffusées en inuktitut et en anglais dès le 26 septembre.
octobre 13, 2017
La Ville d’Iqaluit souhaite informer les résidents et les résidentes que les routes sont maintenant dégagées et que les services municipaux reprennent progressivement (distribution de l’eau et... Pour en savoir plus »
octobre 10, 2017
Dans le cadre de la semaine de la prévention des incendies, la Ville est heureuse d’annoncer la tenue de portes ouvertes à la caserne de pompiers le samedi 14 octobre de 16 h à 19 h au poste de... Pour en savoir plus »
octobre 10, 2017
Alors que l’automne s’installe tranquillement, le moment semble bien choisi pour se rappeler que de forts vents et/ou des conditions de blizzards peuvent survenir avec peu ou sans préavis.
octobre 01, 2017
La Ville d’Iqaluit souhaite informer les résidents et les résidentes que la Ville arrête provisoirement la prestation de tous les services municipaux, c’est-à-dire la distribution de l’eau, la... Pour en savoir plus »
octobre 01, 2017
La Ville d’Iqaluit souhaite informer les résidents et résidentes de la reprise de tous les services municipaux, incluant la distribution de l’eau, la gestion des déchets et la collecte des ordures,... Pour en savoir plus »
septembre 28, 2017
La Ville est heureuse de vous transmettre de l’information de la part du gouvernement du Canada à propos du Défi des villes intelligentes — une occasion pour les collectivités du Canada de s’... Pour en savoir plus »
septembre 27, 2017
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) d’Iqaluit et la Ville aimeraient rappeler aux automobilistes de demeurer vigilants aux abords des passages piétons et d’accorder la priorité aux piétons.
septembre 18, 2017
La Ville d’Iqaluit souhaite aviser les résidents et résidentes que le pont de la rivière Apex est fermé à la circulation de véhicules.